Oxyd ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oxyd ²

Voyez la vie du coté Oxydé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Haystack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hooch
Contaminé(e)
Hooch


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Batzendorf (Haguenau)

The Haystack Empty
MessageSujet: The Haystack   The Haystack Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:21

Bonjour a tous! Nous sommes Haystack Zero! Petite présentation: Groupe Formé a la base par Etienne et Maxime en 2007 mais sans véritable entrain. Ainsi, le groupe est resté inactif quelques temps. Jusqu'a l'arrivé du premier batteur, Chris, mais qui n'est pas resté a cause de son déménagement. De nouveau le groupe cesse "d'exister" 2008 année charnière pour le groupe parce qu'il commence réellement a prendre forme avec l'arrivée à la batterie de Florian (Flow pour les intimes :p) en début d'année. Ensuite, pendant l'été 2008, le groupe voit enfin arriver son bassiste Nicolas. Et c'est début septembre que les 1ère répètes ont lieu. Ainsi nous avons pour l'instant un peu moins d'une dizaines de compositions et autant, voire plus, de reprises! Nous essayons de nous produire le plus possible, mais pour l'instant, les occasions ne se présentent pas souvent! On espère que vous apprécierez notre musique. Bonne visite !! (pardon pour la qualité de notre son (manque de moyens) et pour le peu de compo dispo sur le site, autre que nos musiques calmes, on n'a pas encore enregistré le reste avec le minimum de qualité son requis pour ne pas donner a vos oreilles des envies suicidaires ^^ (je vous jure on en a des rapide avec un son qui vous donnera envie de pogoté))

Nous cherchons des dates de concert dans n'importe quel lieu en France ! Pub, Asso, Concert privée, Délire, concert public, Festival et beaucoup d'autres raisons de se produire entre potes et dans une bonne ambiance ! Nous Contacter:

haystackzero@rocketmail.com

Nous possedons un FORUM (en cours de realistation par moi meme u_u) et un MySpace et bientot d'un blog expliquant notre avancer dans ce monde)


The Haystack L_7afe10


Dernière édition par Hooch le Sam 28 Fév - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méchant Modo
Chad


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Sur une scène de concert !

The Haystack Empty
MessageSujet: Re: The Haystack   The Haystack Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:56

Génial, génial Very Happy !

Ca ne peut qu'être du bon étant donné que l'un des membres porte un T-Shirt Red Hot Chili Peppers ! Je suis fier de cela Very Happy !

Bien, bien, bien... méga-bien Razz !

Oui... je suis un très, très grand fan des Red Hot... et notamment de ? Bah allez... c'est facile Shocked !
(Suffit de lire mon pseudo Suspect ) !

OUIIIIII de Chad Smith cheers !



Boisson1
Revenir en haut Aller en bas
http://drumer67bts.skyrock.com/
Hooch
Contaminé(e)
Hooch


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Batzendorf (Haguenau)

The Haystack Empty
MessageSujet: Re: The Haystack   The Haystack Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:40

sur ! chad il a un style ^^ (meme si je suis plus adepte de travis barker >.<) et merci de ton avis sur le groupe en esperant qu'il n'est pas baser principalement sur le t-shirt xD
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Méchant Modo
Brody


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Je suis partout, jusque sous ton lit !

The Haystack Empty
MessageSujet: Re: The Haystack   The Haystack Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:29

Hehe, je suis passe sur votre Myspace, interessant ! Toutes des compos ?
Alors, pourquoi ce nom de groupe ?
Rentrez nous en amis, http://www.myspace.com/oxyd2, J'ai rien dis ! Mrgreen
On pourra peut-etre se faireun truc un de ces jours, ensemble.
(Rho, mais non, pas ce genre de truc, bande de p'tits cochons!)

C'est cool que t'as poste un lien, omme jt 'avais dis.
Vous vous etes finallement enregistre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-figurehead.skyblog.com
Hooch
Contaminé(e)
Hooch


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Batzendorf (Haguenau)

The Haystack Empty
MessageSujet: Re: The Haystack   The Haystack Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

bah vous etes deja dans nos amis ^^

hmm ce nom de groupe a toute une histoire ! d'abord c'etiat pringles (oui comme les chips !) puis on a changer pour probleme de copyright pour haystack qui signifie meule de foin puis la encore probleme de copyright car haystack etait deja pris par un groupe de rap americain ou angalis j'ai pas fait gaffe donc on a rajouter le zero ce qui a donner "haystack zero"

ensuite l'enregistrement... Lost et Just more Pain son enregistrer en live grace a mon camescope (héhé) et can you see today par notre soliste en chef a grand coup de micro branché sur ordinateur et grace au magnifique mais tres inutile programme audacity !

Et enfin pour un truk entre nous....MAIS DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTEND CA ON EST A FOND D'ACCORD !!! xD
(oui on veux vraiment faire des concerts, des feat, des tout se que vous voulait meme des truc cochon on et pas pudique xD et en plus avec vous c'est classe ^^)

ah la derniere chose ^^ oui ce ne sont que des compo a nous :p
Revenir en haut Aller en bas
tiff'
Contaminé(e)
tiff'


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : Huttendorf (France, attention patlin pomé)

The Haystack Empty
MessageSujet: Re: The Haystack   The Haystack Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:41

Moi j'trouve ça tout simplement magnifique u__u Happppyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Haystack Empty
MessageSujet: Re: The Haystack   The Haystack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Haystack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxyd ² :: Autres groupes :: Votre groupe-
Sauter vers: